• Le petit journal de Ste Faustine, grand format
Le petit journal de Ste Faustine, grand format

Le petit journal de Ste Faustine, grand format

  • Referencia: L9041

23,70 € Impuestos incluidos

En stock

Le petit journal de Ste Faustine, grand format. Dimension : Format 20,5 x 14,5 cm - 680 pages - Auteur : Sainte M. Faustine Kowalska (Ref L9041)

0
0/5 - 0 Opiniones

Description Le petit journal de Ste Faustine, grand format

Écrit durant les quatre dernières années de sa vie à la demande expresse de Jésus, le Petit Journal de Soeur Faustine constitue ses Mémoires, dans lesquels elle a noté, au jour le jour et rétrospectivement, surtout les "contacts" de son âme avec Dieu. C'est un moyen incontournable de connaître son Message, qui consistait en trois devoirs :
- Rendre plus proche au monde, et lui proclamer la vérité révélée dans l'Écriture Sainte, que Dieu aime chacun de nous d'un amour miséricordieux.
- Implorer la Miséricorde Divine pour le monde entier, parmi d'autres, par la pratique de nouvelles formes du culte demandées par Jésus.
- Faire inspirer un mouvement apostolique de la Miséricorde divine qui s'engagerait à proclamer la miséricorde et à l'implorer pour le monde, en tendant vers la sainteté suivant le chemin indiqué par Sr Faustine. Ce chemin consiste en une attitude d'enfance spirituelle de totale confiance envers Dieu qui se réalise par la conformité de notre volonté avec la volonté divine et par l'attitude de miséricorde envers le prochain.

Puisque la Miséricorde est le message central de la religion chrétienne, cela nous dit l'importance de ce livre et de la dévotion envers la Miséricorde divine. Cette dévotion peut se résumer par la phrase que le Sauveur lui-même a demandé d'inscrire sur l'icône de Jésus Miséricorde : « Jésus, j'ai confiance en Vous ». Pour bien comprendre l'importance de cette phrase, il faut se rappeler que la confiance suppose avant tout l'amour et que l'amour est au centre de la Révélation car Dieu est Amour. Par conséquent répéter souvent cette prière fera croître en nous l'amour de Jésus. Et en retour, le Sauveur nous comblera de ses grâces. Il est absolument fondamental de bien comprendre que la gravité de nos péchés et leur nombre ne doivent pas nous empêcher de dire cette prière ; bien au contraire, plus nous sommes misérables, plus nous devons dire cette prière et plus Jésus aura plaisir à nous sortir de notre misère. Car sa Miséricorde en sera d'autant plus glorifiée et penser que nos péchés limitent sa Miséricorde, c'est presque un blasphème, c'est douter de la grandeur de son Amour, de sa puissance. Alors avec confiance, crions sans cesse pour nous et pour tous les hommes : Jésus, j'ai confiance en Vous!.

Tous les objets religieux consacrés à Jésus Miséricordieux de sainte Soeur Faustine Kowalska, se trouvent sur une page accessible à cette adresse : Jésus-Miséricorde de sainte Faustine.

Ficha técnica Le petit journal de Ste Faustine, grand format

  • Referencia

    L9041

  • Autor

    Sainte M. Faustine Kowalska

  • Nombre del artículo

    Le petit journal de Ste Faustine, grand format

  • Editor

    Apostolat de la Miséricorde Divine

  • ISBN

    978-2-917242-01-08

  • Medidas

    Format 20,5 x 14,5 cm - 680 pages

Comentarios (0) Le petit journal de Ste Faustine, grand format

Ningún cliente revisa por el momento.


Añadir comentario

In the same category

16 other products seleted for you