le secret du rosaire, pour se convertir et se sauver View larger

le secret du rosaire, pour se convertir et se sauver

L1111F

New product

Auteur : H. Louis-Marie Grignion de Montfort - Uitgever : Traditions Monastiques

More details

In stock

0
0/5 - 0 beoordelingen

12,32 € tax incl.


Data sheet – le secret du rosaire, pour se convertir et se sauver

BestelnummerL1111F
AuteurH. Louis-Marie Grignion de Montfort
UitgeverTraditions Monastiques
Naam van het productle secret du rosaire, pour se convertir et se sauver
Dimensie256 pages (17x11,5 cm)

More info – le secret du rosaire, pour se convertir et se sauver

Le 16 octobre 2002, début de la vingt-cinquième année de son Pontificat, Jean-Paul II a publié la Lettre apostolique Rosarium Virginis Mariæ, ouvrant ainsi une année spécialement consacrée au Rosaire, qu'il compare, à la suite d'un saint, à une « douce chaine qui nous relie à Dieu ».
« Une prière aussi facile et en même temps aussi riche, écrit le Pape, mérite vraiment d'être redécouverte par la communauté chrétienne… Je me tourne vers vous, frères et sœurs de toute condition : reprenez avec confiance le chapelet entre vos mains, dans le cadre de votre vie quotidienne. Que mon appel ne reste pas lettre morte ! » – « Il serait impossible, continue le Saint-Père, de citer la nuée innombrable de saints qui ont trouvé dans le Rosaire une authentique voie de sanctification. Il suffira de rappeler saint Louis Marie Grignion de Montfort, auteur d'une œuvre précieuse sur le Rosaire. »
C'est précisément cet ouvrage que nous proposons aujourd'hui aux âmes désireuses de faire fructifier cette année de grâces proposée par l'Église.
Recommencer à réciter le Rosaire en famille signifie introduire dans la vie quotidienne… l'image du Rédempteur, l'image de sa Mère très sainte. La famille qui récite le Rosaire reproduit un peu le climat de la maison de Nazareth : on place Jésus au centre, on partage avec lui les joies et les souffrances, on remet entre ses mains les besoins et les projets, on reçoit de lui espérance et force pour le chemin.
Jean-Paul II, Rosarium Virginis Mariæ, le 16 octobre 2002

Related articles on blog – le secret du rosaire, pour se convertir et se sauver

No related articles on blog

  • Beoordelingen (0)
  • Nog geen beoordelingen voor dit moment.


    Voeg recensie